2017, le bilan en musique. Le rap c'est mieux, toujours.

by - vendredi, décembre 15, 2017

Faire un bilan de 2017 est chose aisée quand d'autres s'expriment pour Moi. Et quoi de mieux que des couleurs molotov pour rendre hommage au rap, qui m'accompagne depuis maintenant plus de 20 ans ? Et cette année, pour mon plus grand bonheur, mes artistes préférés sont de retour dans le game. Parce que moi aussi je suis membre d'un gang et d'un club de lecture, et que je suis fatiguée d'entendre que c'était mieux avant. Avant quoi ? T'inquiète, sans mécénat ni maisons de disques, le rap est toujours là.
D'âme à âme, à l'heure où j'ai du temps uniquement pour mes convaincus.
Et merci, car c'est grâce au Prose Elitisme que Carla comme Marx est née.

Et bon bout d'an, en musique !


# L'Esquisse 3 - Keny Arkana
Je ne sais pas quel est le meilleur titre, mais Couleur Molotov est clairement le featuring de l'année.



# Prose Elite - Médine
Le titre parle de lui-même, Grand Médine. Wesh mes convaincus !



# La fête est finie - Orelsan
Simple. Basique. Méfie toi des apparences...



# Don Choa EP
Retour en beauté d'une vielle gloire.



# FAYA DJEL
Parce que fan des mecs de ma rue, 2017 de l'Opéra à la Plaine en passant par Stalingrad, le 93 et partout dans le monde. Hip hop is ONE.



# Bonus * Nakk Mendosa - Tout le monde s'en fout rmx


You May Also Like

0 commentaires