Chinez solidaire au nouvel Emmaüs !


Aujourd'hui les fripes commencent à revenir à la mode à Marseille. Quelques lieux proposent des quantités impressionnantes de vêtements "second hand", mais il faut fouiller pendant des heures pour trouver son bonheur. Emmaüs a eu ce constat, et a crée un magasin uniquement dédié aux habits, chaussures et accessoires. Plus besoin de passer 4h dans un hangar pour dénicher une perle rare.



Le magasin est tout neuf, bien agencé et propose un large choix de vêtements de tout style. Voilà un lieu où on peut chiner et participer à la cause d'Emmaüs.

* Emmaüs Joliette (Métro Joliette / Tram République Dames)
16, rue Plumier
13006 Marseille









Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate