FREEP • iT !

Je suis de retour de Paris. Et bien entendu j'ai (re)découvert certaines boutiques, d'où l'idée de faire cet article pour parler de Freep'it, un site online de vêtements vintage, tout droit arrivé de Paris !

 

J'ai eu l'occasion de croiser la jolie et souriante créatrice de cette marque originale, et de prendre en photo quelques pièces qu'elle a choisi avec soin. Donc pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'aller chiner dans la capitale, ils ont au moins l'occasion de trouver de belles pièces à travers ses sélections qu'elle renouvelle très souvent ! De quoi réjouir même les fans de vintage les plus pointilleux !

Site: www.freep-it.com

En parallèle de Freep'it (qui a fêté sa 1e année d'existence), Laurie, la créatrice, a également lancé l'événement ROCKIN'iT ! qui mélange shop vintage (créateurs, collectionneurs, bijoux, etc.) et soirée dansante. J'ai participé à la 5e édition de l'événement et ce fut encore une fois un vrai succès !!!

Branchez-vous à la page Facebook de la marque pour rester informé ! Et à bientôt à Marseille ou Paris très chère Laurie !




Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars 💥

432 Crew, ou la nouvelle marque complétement inspirée de l'art de rue

Aujourd'hui je vais vous présenter • 4 3 2 C R E W • une nouvelle marque inspirée de l'art de rue, mais qui lui rend hommage égalem...

Sheezletter 🖊

* indicates required

Who is Shee ? 🏹

Ma photo

Marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog 🔍

Blog Archive 📁

Shee can translate 🎓

Contact 💌

Nom

E-mail *

Message *