Street Look #1 > Lugdivine

by - dimanche, octobre 28, 2012

J'ai envie d'inclure un street look par semaine sur le blog.
C'est en ayant mon premier coup de cœur pour un look dans la rue que je me suis imposée l'idée.

Et puis j'ai croisé Lugdivine à la 2e édition de la Mode au Musée au MAC... Merci !

* Prénom : Lugdivine
* Age : 31 ans
* Métier : Je suis créatrice de bijoux, d'accessoires que je tricote, crochète avec différentes matières. J'anime aussi des ateliers "goûter-tricot" et réalise des installations.
Il m'arrive de me détricoter pour de l'effeuillage burlesque à bord du Pacific Princess Cruise Show.
* Mes influences modes : les années 50, les pin-up, parfois les années 80, le vintage, mais je vis aussi avec mon époque !
* Site : www.goutertricot.com






Le style :
- Vêtements : Vintage (Lilou Vintage, 1 bis rue Pastoret, 13006 Marseille)
- Accessoires : Lugdivine en collaboration avec Le Stockholm Syndrome

You May Also Like

1 commentaires