Du live. Et le Portrait de Djaevan (Great).

Un titre en jeu de mots sur Le Portrait de Dorian Gray, un de mes livres préférés. Parce que la photographie est une lutte contre la vieillesse. La mémoire d'un instant.
Et Djaevan une photographe de talent qui sait saisir ces moments. En live pour des concerts de rock ou dans la rue pour des portraits uniques. Elle a créé son univers et je l'encourage de tout cœur à poursuivre dans cette voie. Elle joue avec les ombres, les mouvements, prend des photos à contre-jour et dans la semi pénombre. Son style me fait penser aux contes de fées dans une ambiance gothique.
Une photographe à suivre... une vraie.

Son Flickr : http://www.flickr.com/photos/djaevandelavega/
Son Tumblr : http://djaevan.tumblr.com/
Pour entrer avec elle en contact sur Facebook : DjaevanDeLaVega

En illustration quelques photos. © Djaevan







* Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur.
Henri Cartier-Bresson
Share:

2 commentaires:

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate