Le street art a trouvé son magicien : DEUZ !

by - mercredi, novembre 07, 2012

Je me suis promis de parler d'artistes, surtout de coups de cœur. Et ça fait DEUZans que je suis le travail de ce talentueux artiste. (Et super gars.) J'ai eu l'occasion de le voir "gribouiller" plusieurs fois, un stylo bic puis un mouvement de la main. Un brouillon qui devient propre. Un artiste. Et puis doué. J'aurais adoré avoir un prof d'arts plastiques qui soit aussi passionné (son métier en parallèle de sa carrière) pour continuer à apprécier la feuille blanche et les crayons.

Le destin en a voulu autrement, mais m'a quand même permis de m'entourer d'artistes. Dans la peinture, la musique, le cinéma... Et tous ces gens qui sont autour de moi m'inspirent quotidiennement et me donnent le sourire. Alors je vous remercie au passage.
Et vous laisse apprécier ses quelques dessins. Il est vraiment magicien !

(Toutes les toiles © DEUZ)

Sa page Facebook: DEUZ

You May Also Like

0 commentaires