Le street art a trouvé son magicien : DEUZ !

Je me suis promis de parler d'artistes, surtout de coups de cœur. Et ça fait DEUZans que je suis le travail de ce talentueux artiste. (Et super gars.) J'ai eu l'occasion de le voir "gribouiller" plusieurs fois, un stylo bic puis un mouvement de la main. Un brouillon qui devient propre. Un artiste. Et puis doué. J'aurais adoré avoir un prof d'arts plastiques qui soit aussi passionné (son métier en parallèle de sa carrière) pour continuer à apprécier la feuille blanche et les crayons.

Le destin en a voulu autrement, mais m'a quand même permis de m'entourer d'artistes. Dans la peinture, la musique, le cinéma... Et tous ces gens qui sont autour de moi m'inspirent quotidiennement et me donnent le sourire. Alors je vous remercie au passage.
Et vous laisse apprécier ses quelques dessins. Il est vraiment magicien !

(Toutes les toiles © DEUZ)

Sa page Facebook: DEUZ
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate