Une "minestrone" artistique voit le jour: You Art Different

C'était hier soir, l'inauguration presse du concept store "You Art Different".

Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Une "boutique-musée" dont l'objectif est de montrer les artistes sous différents angles, des objets du quotidien revisités par des artistes. Créateurs de vêtements et de bijoux, peintres, graffeurs,... Tous se côtoient et se complètent dans un espace lumineux. L'inauguration nous prouve que les objets design ont leur place aux côtés des vêtements et des bijoux, et qu'une démonstration de beatbox par Joos plaît également aux invités. Les univers se rencontrent et se mélangent, démontrant ainsi que l'art n'a pas de frontières.


Chaque objet exposé et mis en vente a une histoire, proposé en édition limitée. Le client peut plonger dans l'univers de l'artiste, You Art Different crée ainsi une proximité ingénieuse entre le produit et son acquéreur. De quoi donner envie de consommer différemment.
Des vernissages et des expositions sont prévus, afin de partager la sensibilité artistique avec le plus grand nombre.

L'inauguration du magasin pour le grand public aura lieu le jeudi 22 novembre à partir de 19h.

You Art Different
1, rue du jeune Anarchasis
13001 Marseille
Site : youartdifferent.com
Page Facebook : You-Art-Different

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate