Pour profiter jusqu'à la fin de cette semaine en beauté.

by - lundi, décembre 17, 2012

Voilà, demain je m'en vais. Ciao ciao la France ! Alors je me dois de vous laisser avec de bons conseils avant la fin de cette année 2012. Premièrement, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. En janvier mon blog fêtera sa première année d'existence, donc impossible pour moi de me préparer à la fin du monde ce vendredi. Et puis ce n'est que la 183e fois que la fin du monde est annoncée depuis la chute de l'Empire Romain (très bon article de Libération à lire ici).

Donc cette semaine, pour les plus fervents croyants de l'Apocalypse, je vous suggère quelques événements à Marseille à ne pas rater.

* Jeudi 20.12 "Les Jeudis d'Hiver" au Belle Aire.
A partir de 20h un apéro dinatoire vous est proposé (du bon vin, des assiettes de fromage & de charcuterie, des woks & des Hot Dogs...) puis de 22h à 02 "After" en musique. Ils montent le son, poussent les tables, et... à vous de me parler de la suite !


Belle Aire, 52 cours Julien, 13006 Marseille
Event Facebook

* Jeudi 20.12 "Partie Pop 2" au Relais 50.
A partir de 19h, la Résidence du Vieux Port et son restaurant le Relais 50 vous invitent à déguster de bons petits plats tout en vous dandinant sur de la musique Pop, le tout dans une ambiance rétro !
La création culinaire sera assurée par Emmanuel Perrodin, chef du Relais 50, tandis que les sélections musicales Retro POP & Electro POP par Monsieur Clouseau et Guillaume. 
Relais 50, 20 quai du Vieux Port, 13002 Marseille
* Vendredi 21.12 "Apocalypse Now" au Club Bella Donna.
Before dès 19h au Belle Aire (décidément !) avec les DJ invités puis direction le Club Bella Donna dès minuit. Le programme ? MAT JOE MATZE and JOHANNE deux DJ allemands, aux influences Hip Hop et House et ROBOSONIC le duo berlinois qui cartonne cette année avec "Worst Love". Ces 4 artistes seront à Marseille pour la première fois, en espérant que ce ne soit la dernière. Fin du monde quand tu nous tiens.
Club Bella Donna, 91 bvd Georges Pompidou, 13008 Marseille
Voilà quelques suggestions, liste non exhaustive bien évidemment. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et restez curieux... peut-être qu'en 2013 il va vraiment s'en passer des choses à Marseille. A l'année prochaine !

You May Also Like

0 commentaires