Parcours d'un (Veter)an.

Il y a plein de gens doués à Marseille et dans la région. Sans faire de communautarisme, j'essaie de montrer à travers ce blog qu'il y a non seulement des événements dans le sud, mais également des artistes à part entière. Et au vu du programme de mp2013, dont la lecture seule me fatigue déjà, je préfère davantage me concentrer sur un "off" en dehors du "off"... A bon entendeur.


Ça fait un moment qu'il faut que je mette en lumière cet artiste plutôt sombre. Mais je n'avais pas trouvé le bon projecteur... Mais trêve de plaisanterie.

Voici un graffeur, peintre et tatoueur. Un artiste complet. Rappeur aussi à ses heures perdues... Mais difficile à décrire puisque difficile à décrypter. C'est peut-être ça la force de ses œuvres. Il se fait appeler Veter (Oner), ou Marti dans sa vie quotidienne. Aujourd'hui il a la chance de vivre de son art, commencé comme une occupation de gamin fou de graffiti en 1991. Il continue de peindre avec passion, que ce soit pour des commandes spécifiques ou pour le plaisir. Certaines de ses toiles sont en vente, d'autres fois ses skate customisés aussi. Et puis surtout il peut réaliser n'importe quel décor, sur n'importe quel support. Ou donner des cours de graffiti, de l'initiation à la maîtrise des différentes techniques. Alors à votre imagination et prenez contact avec lui... ou extasiez vous. Il y en a pour tous les goûts. Je suis totalement sous le charme...
* Tumblr

Toutes les photos appartiennent à © Veter.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate