J'ai reçu un "Liebster Award" ! Et du coup, vous aussi !

by - mercredi, février 13, 2013

Ça fait presque un an que j'ai commencé à trotter autour de Mars. Et voilà qu'on me remet un "Liebster Award". J'ai été aussi étonnée que vous en entendant pour la première fois ce nom.
Je remercie donc The Yellow Balconey de m’avoir fait découvrir le concept des Liebster Award, et de m’avoir désignée parmi les 11 blogueuses qu’elle souhaitait voir participer !

Mais ça ne répond toujours pas à la question qu'est-ce que c'est ? Eh bien, une sorte de chaîne reliant les nouveaux membres de la blogosphère, qui ont moins de 200 "followers". N'ayant pas réussi à trouver le commencement de ce projet, je ne m'aventurerai pas plus loin, en journalisme il faut toujours connaître ses sources m'a-t-on appris. Mais c'est avec plaisir que j'y prends part.
Je dois donc partager 11 choses qui me concernent avec mes lecteurs, répondre aux 11 questions posées par la personne qui m'a nominée et ensuite désigner 11 autres blogs. Et ils vont faire la même chose, le principe même de la chaîne. Un concept sympa pour découvrir de nouveaux blogs !

# Les règles "officielles" :
1. Chaque nominé doit écrire 11 faits sur elle/ lui.
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a nominée a posté et formuler 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !

Alors 11 choses sur moi sans vous plomber le moral tout de suite ?
Je suis chiante, je suis très attachée à mes origines balkaniques, j'ai arrêté de fumer depuis un mois donc je suis encore plus chiante, mais je suis attachante aussi, j'ai fêté mes 27 ans récemment, j'aime Marseille ma ville d'adoption autant que je la déteste, j'adore la musique, surtout la culture hip hop et je ferais n'importe quoi pour les gens que j'aime. Ouf. Le marathon en vrac de qui suis-je c'est assez éprouvant, surtout que Tibo avait déjà fait mon portrait bien mieux que moi.

Et les 11 questions de The Yellow Balconey sont :
#1 Quelles sont tes inspirations ? Ma grand-mère et ma mère principalement. Dans l'attitude, la vie en général et le style. Elles sont originales et ont toujours su rester fortes. Dans la mode elles ont toujours été à part, et je perpétue la tradition familiale.

#2 Quelle est ta marque de fringues préférée ? Un mélange de beaucoup : H&M, fripes, Valentino - parce que mon rêve c'est une de leurs robes, Nike, etc.

#3 Quel est le dernier film vu ? Django Unchained de Tarantino (totalement fan !)

#4 Un secret sur toi ? Les secrets sont faits pour être partagés.

#5 Quel est ton plus beau voyage ? Italie.

#6 Quelle est ta plus belle découverte resto ? Umma Gumma, Cours Julien, à Marseille.

#7 Depuis combien de temps es-tu sur la blogosphère ? J'en ai parlé précédemment, bientôt 1 an.

#8 Pourquoi as-tu décidé de tenir un blog ? Parce qu'on m'a poussé à le faire pendant très longtemps, sachant que la com' est mon métier et que j'informais tout le monde de ce qui se passait à Marseille, j'ai décidé de le partager avec tout le monde.

#9 As-tu plus de 20 paires de chaussures dans ton armoires ? Oui ! Bien plus !

#10 Combien de fois par semaine changes-tu de couleur de vernis ? Quand j'y pense.

#11 Es-tu plutôt yoga ou zumba ? Ni l'un ni l'autre.

A mon tour de poser des questions. Et de vous désigner pour y participer ! A vos claviers ! :)
Les questions sont les suivantes :
1. Que fais-tu dans la vie ? 2. Quand as-tu décidé d'ouvrir un blog ? 3. Pourquoi ? 4. Penses-tu que les bloggeurs sont réellement des influences sur les tendances, mode, etc. ? 5. Si tu pouvais sauver un objet lors d'un incendie, lequel ce serait ? 6. Quel est ton plat préféré ? 7. Parles-tu plusieurs langues ? 8. Quel est ton film préféré ? 9. Quel est le site web que tu consultes tous les jours ? 10. Quel est ton style vestimentaire ? 11. As-tu quelqu'un que tu considères comme un héro ?

Et les nominés sont :
passigodiche.canalblog.com
withmusicinmymind.blogspot.fr
enwellove.blogspot.fr
www.camilleg.fr
graffiti-and-street-art.blogspot.com
carnetdedouceurs.fr
cherrylouise.blogspot.fr
krokette.fr
fairy-bulle.blogspot.fr
alek-sia.blogspot.fr
discoglosse.blogspot.fr

Ready ? Go ! Et prévenez-moi, que je puisse lire vos réponses !

You May Also Like

0 commentaires