Make "Paris sous les Bombes" is Art !

Aujourd'hui j'ai envie de vous emmener à Paris. Non, parce que c'est bien Marseille (ou pas !), mais Paris est la capitale. Et niveau art et culture on a beaucoup à apprendre de Lutèce ! Puis il y a les amis et la famille qui participent au projet "Paris sous les bombes" ou PLSB pour les intimes.
Qu'est-ce que c'est que ça encore ? “PSLB” est le fruit d’une collaboration pluri-disciplinaire entre graphistes, plasticiens, street-artistes, graffeurs et illustrateurs. Ces artistes transforment et transgressent des photographies grand format (de Clément Duquenne) qui représentent des monuments historiques et symboliques parisiens. Ces œuvres sont réalisées en atelier et lors de performances, durant lesquelles le public est invité à participer.

Le prochain rendez-vous extérieur est ce vendredi 22 février à partir de 18h à la Gare Magenta/Gare du Nord, Paris. Le lieu est devenu un repère d'artistes depuis déjà de nombreuses années et correspond à un passage d'environ 85 000 visiteurs par jour. Quoi de mieux pour une performance à laquelle se mêle le public ?

Evénement Facebook
 www.makeisart.com

* PROGRAMME :
De 18h00 à 23h00 >
- vernissage
- performance des artistes et du public sur photos grand format
- mix de Dj Djel (Fonky Family),
- beatboxing par Faya Braz (Under Kontrol)
+ guests

Acet ... Cellograff (Astro et Kano) ... Da Cruz ... Deuz ... Dj Djel ... Duquenne Clément ... Fan Zhe ... Faya Braz ... JBC ... Kashink ... Kongo ... Kouka ... Kräsh 2 ... Marko 93 ... Sack ... Skio ... Stoul
Share:

1 commentaire:

  1. Oh trop cool !
    je monte à paris ce soir ca tombe bien:)
    vik

    RépondreSupprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate