Il va y avoir Guinguette, mais moi j'reste (not) tranquille !

Après avoir été reportée, la soirée made by Guinguette se voit planifiée à nouveau pour le plus grand plaisir de tous !


Le samedi 15 juin, nous avons une Guinguette à l'horizon ! Eh oui, les productrices de Guinguette Prod, ne s'arrêtent plus ! Non contentes d'organiser des bals costumés, des concerts et autres partys, elles ont décidé de vous proposer une Guinguette du Cours. Un événement en plein air cette fois-ci, pour invoquer l'esprit estival, qui tarde à arriver cette année ! Alors dans un élan de solidarité, nous irons tous à la Guinguette danser ! Un apéro pas comme les autres, un apéro à l’image Guinguette… Au placard l’accordéon, place aux platines électro en extérieur, dans un décor lampions et fanions, la guinguette débarque sur « la place du village » ! Les bars "Le Pointu" et "L’Horloge" seront heureux d'accueillir cette joyeuse kermesse, façon tables aux nappes vichy et garçons et filles portants des canotiers...  cheveux aux vent ! Une ambiance conviviale est assurée pour ce genre d'apéro. Donc soyez prêts à aller retourner le Cours d'Estienne d'Orves (à 2minutes du Vieux-Port) le samedi 15 juin à partir de 18h et jusqu'à 00h !

Toujours à la recherche de petites perles, les Guinguettes vont encore en mettre pleins les oreilles avec une line up électro et funky. 

GAMES ★ FUN ★ FOOD ★ DANCE

La Guinguette du Cours 15 juin / Cours d’Estienne d’Orves

Le Pointu et l’Horloge • Entrée Libre
Plus d'infos : https://www.facebook.com/GuinguetteProd

Evénement Facebook

Vous savez tout !

Après le vide-dressing des blogueuses qui aura lieu de 14h à 18h le même jour, on peut s'attendre à un week-end de merveilles en perspective !
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate