La Galerie Andiamo fait des trucs Zarbie vous avez dit ?

Il y a des sujets qu'on me propose, que je survole (surtout en ce moment), et d'autres que j'accroche dans un coin de ma tête en me disant "tu ne peux pas rater ça !". Et aujourd'hui, il fallait absolument que j'annonce une exposition qui commence le jour où "La Dernière Vague" s'achève. Si ce n'est pas une coïncidence ça !

L'exposition Zarbie Dolls commencera le lundi 10 juin à partir de 19h à la Galerie Andiamo aux Réformés et aura comme sujet le détournement artistique de la célèbre poupée Barbie.
Vous aurez jusqu'au 31 août pour aller y faire un tour...

30 artistes photographes, plasticiens, sculpteurs pour 3 mois d'expos en 3 volets thématiques: Mince Alors!, Sans Queue Ni Tête, 29 cm d'arts plastiques.
Quelques oeuvres seront exposées hors les murs chez Viens Attendre à Marseille, la salle d'attente/expo de la gare St Charles Quai A. Elles y seront aussi en roulement selon les thématiques mensuelles estivales.

La Galerie Andiamo se transformera en palais de Z(/B?)arbie le temps d'un été grâce à la scénographie vintage et girly de Miss Mu, qui chine actuellement à cette occasion.

Un catalogue et des produits dérivés sont en cours de réalisation. Cela changera des traditionnels souvenirs de vacances estivaux!
Le Zarbie Quizz, quizz féminin déjanté et artistique, sera proposé au public afin de recueillir leurs impressions face aux œuvres et qui nous serviront pour enrichir nos médiations culturelles à l'adresse de publics ciblés.

Cette vision décalée sur ce canon de beauté que nous proposerons sera aussi l'occasion de mettre un coup de projecteur sur la place de la Femme et de l'Homme dans l'Art et dans notre société actuelle. 3 tables rondes, le 20 de chaque mois, qui seront rediffusées sur Radio Grenouille, seront organisées devant la Galerie Andiamo. Tous les bords et tous les genres y seront invités: artistes, sociologues, activistes locaux pour le droits de femmes, vous et moi...

Alors retenez bien la date, le lieu et le nom : Zarbie Dolls va vous suivre tout l'été. Je parie qu'il y aura Cindy aussi !


Le site de Galerie Andiamo pour plus d'infos : http://www.assopoc.org/
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate