Paye Ton Article et allons à la Seize Galerie pour le lancement !

Paye Ta Shnek c'est tout d'abord un tumblr (oui, oui en cliquant sur le lien) qui regroupe toutes les phrases que les filles entendent à longueur de journée dans la rue. Une sorte de "best of" des phrases de drague bidons (euhhhh... dur d'appeler ça de la drague), qu'on nous balance sans scrupules, partout en France, chaque jour. Une manière de "rire" du harcèlement de rue. C'est un site qui met en lumière les perles que la gent masculine est prête à dire (et à IMAGINER !!!) pour courtiser la femme. A pleurer de rire souvent.

Aujourd'hui on ne présente plus PTS. C'est une référence en matière de drague pourri. Si tu veux être sûr de ne jamais sortir avec une fille : lis le LIVRE ! Eh oui, grâce au soutien de 222 donateurs sur KissKissBankBank, PTS devient un livre, avec du papier, une couverture toussa... ! Et la soirée de lancement du livre Paye Ta Shnek est prévue le jeudi 11 juillet à la Seize Galerie, à Marseille. 


L'occasion de découvrir le livre, les affiches, le t-shirt et autres goodies qui ont été préparés avec amour et délicatesse. Et rencontrer la "maîtresse" de ce tumblr aujourd'hui culte. D'ailleurs la marque Kulte s'associe à PTS et sort un t-shirt pour l'événement, que vous pourrez également trouver sur place en avant-première, tout comme le livre et les affiches. Sur place, Le Videomaton met à disposition une de ses machines pour enregistrer vos témoignages en vidéo. Encore un événement qui va faire parler de lui !

Donc Paye Ta Soirée de Lancement !


16 rue fontange, 13006 Marseille
Jeudi 11 juillet 2013 à partir de 19h
 
Partenaires : Kulte, Le Vidéomaton, Heineken.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate