Street Look #10 > Ideal Corpus

 J'y arrive, doucement mais sûrement : trouver des looks originaux dans les rues de Marseille. Et au final je suis heureuse de constater qu'il y en a pas mal ! La capitale n'a qu'à bien se tenir.
Ideal Corpus ce sont eux. Kawaii et Fruty, personnages hauts en couleurs, reflétant un mélange artistique entre mangas et fluo kids, pour prendre des références "grand public".
Rencontrés lors de la collaboration Dababo x One Dollar Snack, les deux acolytes ont bien voulu se prêter au jeu du street look. Alors pour le 10e look : merci ! Surtout que l'échange qu'on a eu fut fort agréable !
Et si vous vous voulez découvrir l'univers d'Ideal Corpus, ils vous donnent rendez-vous le mardi 9 juillet 2013 à la Galerie Arnaud Deschin (GAD) pour un vernissage de leurs œuvres et un DJ set. Quoi de mieux pour découvrir qui ils sont ? > Evénement Facebook

* Nom : Kawaii & Fruty aka Ideal Corpus
* Age : 0 et 90 ans
* Métier : Musiciens, artistes
* Influences mode : Internet, tumblr, les années 90, les couleurs, les fairy kei, le Japon et l'évolution. A chaque jour son style.
* Page Facebook : https://www.facebook.com/idealcorpus

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate