Ce samedi, ce sera Atelier DIY Bijoux ! Au chaud et autour d'un bon goûter...

Une idée de sortie chaude et douillette pour passer un samedi après-midi girly ?
Mélodie et Fey du blog The Yellow Balcony vous proposent leur second Atelier DIY Bijoux de la saison Automne/Hiver 2013.


C'est ce samedi 16 novembre 2013, de 14h à 16h à l'Atelier du Loisir • 19, rue Du Loisir
La Plaine • 13001 Marseille

Les filles vous proposeront au choix un sautoir mix de chaines et corde ou un bracelet mix de liberty et de chaines, à réaliser vous-même. Ce sera à vous de choisir selon vos envies et votre degré de folie !


Une occasion de s'essayer au "Do It Yourself", cette vague débrouillarde qui terrasse la planète mode. Laquelle de nous ne serait pas fière de dire à sa copine : "C'est moi qui l'ai fait !" lorsqu'on nous dit : "C'est joli, t'as acheté ça où ?"

Et ces 2 demoiselles font les choses bien et jusqu'au bout : elles fourniront le matériel et vous accompagneront dans l’élaboration du bijou choisi. Et parce qu’elles ont toujours bien aimé vous chouchouter, cet atelier se déroulera au tour d’un goûter ambiance tea-time girly ! Si ça vous tente, inscrivez-vous vite, le nombre de places étant limité !

# Combien ? 15€ (matériel fourni + goûter)
# Comment s'inscrire ? Envoyez un mail à theyellowbalcony@gmail.com et inscrivez-vous sur l'évènement Facebook
Share:

1 commentaire:

Sheezletter

* indicates required

A la Une ...on Mars

13ers, la nouvelle marque 100% made in 13 à découvrir !

Les faiseurs sont de sortie pour rendre notre rentrée plus colorée ! Activiste et graffeur, Sidney est un marseillais passionné et amoureux ...

Who is Shee ?

Ma photo

Marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.
Contact : sheeisonmars@gmail.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate