Samedi, on ira danser au Bal des Courtisanes puis voir (en vrai) Kassem Mosse !

L'hiver est arrivé d'un coup, sans prévenir... c'est tôt quand même. Mais on peut rester emmitouflé à se plaindre, ou passez des soirées chaudes pendant cette période froide ! Et ce samedi 16 novembre, c'est ce qu'il va se passer : 2 soirées de folie, organisées par les meilleurs collectifs marseillais.

D'abord, à partir de 19h30 et jusqu'à 2h, les filles de Guinguette Prod nous proposent un nouveau concept de bal, le Bal des Courtisanes. Tout un programme musical varié, avec pour cadre le "Secret Garden" et son atmosphère feutrée. Masque et gants seront de rigueur mesdames et messieurs pour le grand retour des Bals (inoubliables) signés Guinguette. Venez danser dans un décor vintage baroque et vous promener dans l'ambiance intime des salons boudoirs de la belle époque...
Elles vous proposeront des animations dégantées, des cocktails sophistiqués, des amuse-bouche originaux et toujours une sélection musicale actuelle dont elles seules ont le secret !  


Pour le plus grand plaisir de vos oreilles, on vous servira un live de THEY CALL ME RICO, puis des Dj Set de Fainst des Ziris et Badjokes. De quoi nous donner chaud sur la piste de danse !


Au Bal des Courtisanes, vous pourrez également :
- vous faire maquiller sur le stand de Blow Up
- vous faire tirer le portrait dans le salon boudoir tout droit venu de la belle époque
- participer à la Chasse au Trésor et trouver les cadeaux cachés
- essayer l’attraction de la soirée : Le bar à Fessées… venez prendre un cocktail osé...
Tout un programme !

Samedi 16.11 à partir de 19h30 • Secret Garden • 10 bis Boulevard Gustave Ganet • 13009 Marseille

Pour être sûr(e) d'avoir vos places, les préventes, c'est par ici !
> Evénement Facebook

Ensuite, on ira au Cabaret Aléatoire, pour une date unique à Marseille : Pandore et Jack de Marseille invitent un artiste insaisissable : KASSEM MOSSE.



Gunnar Wendel aka Kassem Mosse (
Mikrodisko / Workshop / FXHE / Kann / Laid / NonPlus / The Trilogy Tapes) est un producteur curieux et innovant, beaucoup lui envie la réputation qu'il s'est bâtit en seulement six ans, là où d'autres y ont consacré toute une vie. Son style unique, mentale, étrange et sombre reste mystérieux pour ceux qui essayeraient de définir un genre. Discret, rares sont les informations qu'il laisse sur la toile et manifeste un goût prononcé pour les sorties limitées façon White Label. Cette figure emblématique de la scène actuelle vous emportera cette nuit là entre House et Techno orientés Deep Noise.
 

Jack De Marseille, Mathieu Ernst et Margaux Delayspasse de Pandore s'occuperont du reste de la soirée, avec des Dj Set et des projections vidéos en live. De quoi bien finir la nuit !

Samedi 16.11 à partir de 23h • Cabaret Aléatoire • 41 rue Jobin • 13003 Marseille

Pour être sûr(e) d'avoir vos places, les préventes, c'est par ici !
> Evénement Facebook

Et pour ceux qui se sentent chanceux, tentez de gagner 2x1 places par soirée ici ! Comment ? 
- aimer la page Shee is on Mars
- envoyer un message à Shee is on Mars avec vos Nom & Prénom et pourquoi vous voulez participer à l'une ou à l'autre soirée.

# Rendez-vous vendredi pour les résultats ! Bonne chance à tous !
Musicalement vôtre, on Mars.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate