Ce samedi, on organise un vide-dressing avec les copines ! Vous êtes invités !

J'avoue ne pas avoir été très active en tant que blogueuse dernièrement. Tout d'abord parce que le mois de janvier est calme, voire déprimant. Et puis je me lasse de constater qu'après le passage de MP2013 par la cité phocéenne, on essaye maintenant de nous enlever la Fête du Panier. Oui, oui, après le coup de maître des arnaqueurs de l'an 2013, nous amorçons une année qui me paraît d'office très difficile pour la culture. Mais j'espère me tromper... On en reparlera dans 6 mois. (Pour signer la pétition, c'est par ici)

Alors pour positiver en ces temps ardus, nous organisons avec des copines un vide-dressing à petits prix, samedi 25 janvier - de 14h à 19h


L'idée est de nous "débarrasser" de vêtements et d'accessoires qu'on a amassé au fil du temps, ceux qui encombrent notre armoire et qu'on garde, "parce qu'on ne sait jamais"... et qu'au final on ne saura jamais. Alors on a trouvé un appartement hors du commun, situé rue de la Palud, qui peut accueillir une orde de filles adeptes de bons plans mode ! Ces instants girly nous mettent à toutes un peu de baume au cœur.


Venez rigoler, échanger et dénicher la (ou les) pièce(s) qu'il vous faut, à des prix défiants tous les "soldes" du moment. Les temps sont durs, alors adoucissons-les. Rendez-vous donc, au 73 rue de la Palud - rue parallèle à la rue de Rome, de la Préfecture à la Canebière - de 14h à 19h ce samedi !
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate