#2 ans : la fête sera WAAW! Rendez-vous pris mardi 18 mars 2014, parce que la vie en rose.

by - vendredi, février 28, 2014

Alors voilà, ça fait officiellement 2 ans que j'ai crée ce blog ! C'est... WAAW ! Le temps passe à une vitesse... et du coup j'ai l'immense plaisir de vous inviter à venir fêter ça, en SUPER MEGA BONNE COMPAGNIE, dans un de mes lieux de vie préféré : le WAAW, What an Amazing World !

Rien ne me semblait plus évident pour cette fête que de se donner rendez-vous dans ce lieu convivial, où joie et bonne humeur sont de rigueur ! Et après plusieurs collaborations avec l'équipe du lieu, je sais qu'on va obligatoirement passer une très bonne soirée !
Pour les 2 ans du blog, nous allons mettre les petits plats dans les grands : concours d'iPod pour faire bouger les mélomanes qui sont en nous, en compagnie de DJ DJEL & K-méléon, mes inséparables Klub Trotterz, accompagné d'un apéro pour se rencontrer et pour vous remercier. Car c'est grâce à vous, lecteurs, que je continue cette aventure. Elle m'a permis de rencontrer des gens géniaux, d'apprendre sur des sujets qui me sont moins familiers, de partager les talents de la région - qui ont du mérite mais pas beaucoup de moyens - de parler de vous, à ma façon. Pour tout ça, je vous remercie du fond du coeur !

Et pour passer un moment inoubliable, en plus des sourires qui seront distribués gratuitement tout au long de la soirée, il faut de la magie made in MARS. Pour cela rien de plus simple : je lance le concours de photo #InstaLook et #InstaMars ! Le principe ? Prendre une photo de votre meilleur look ou de votre meilleure vue de Marseille et l'envoyer à heynushee@gmail.com. Les plus belles photos seront visibles sur un diaporama projeté durant la soirée. Parce que Shee is on Mars, and so are you... Vous pourrez aussi immortaliser votre tête devant le "photocall" préparé pour l'occasion par Julie, du blog En Mode Bonheur. Au passage, j'aimerais remercier Fey de The Yellow Balconey, Elodie miss Chut mon Secret et Anaïs et Pedro pour leur aide précieuse, car entre blogueurs marseillais, figurez-vous qu'on n'hésite pas à se donner un coup de main ! Il y aura d'autres surprises que nous sommes en train de peaufiner, tranquillement, afin de vous faire passer une soirée "to remember"... A vos agendas... On se voit au WAAW! le mardi 18 mars, car comme on dit "les abesnts ont toujours tort".

You May Also Like

2 commentaires