Demain, La Nuit Magazine lance son nouveau site, qui sera plus que WAAW!

Demain, on va au WAAW! pour changer ! Direction notre bar culturel favori, pour le lancement du nouveau site de La Nuit Magazine. Et tout s'enchaîne parfaitement, puisqu'à partir de 19h30 c'est l'apéro au WAAW! ensuite l'Open Jam Concept commence à 21h30 au Café Julien, puis le Baby ouvre ses portes à 23h pour l'after de LA NUIT avec LifeRecorder, Leen Mysoul et Fanny pour une nuit consacrée à la vraie deep house ! C'est parti !!!

La Nuit Magazine est une référence pour tout marseillais à l'affut de bons plans et de sorties. Alors quoi de plus normal que d'aller trinquer à sa santé ?


Plus qu'une nouvelle peau, le nouveau site de La Nuit Magazine sera une plateforme qui permettra au magazine de poursuivre son développement. Outre l'apparition de nouveaux outils, la refonte en profondeur de l'ensemble de l'organisation du site permettra de proposer un contenu plus riche visant à poursuivre et améliorer l'accompagnement et le soutien des actions culturelles locales.

Affranchie des contraintes techniques imposées par le site actuel, La Nuit Magazine a également vocation à développer et héberger des actions et projets concrets en sortant du virtuel. L'équipe profitera de ce rendez-vous au WAAW! pour vous présenter le fonctionnement du site, parler d'avenir et s'amuser, avec blind-test photo, mur d'expression « pose ta propagande La Nuit », d'autres surprises à venir, et un mix au volume respectueux du voisinage concocté par Greg Lion [BeatPleasure Pulse4Arts] histoire de vous mettre en condition pour la suite...


Alors à demain, avec votre look de nuit préféré, car ça va être sportif ! 

Et pour être au courant, à 18h pile du lancement du nouveau site :
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate