Calligraff'IT et Vinyl on Mars s'unissent ce samedi... pour notre plus grand plaisir de témoins

Souviens-toi, l'été dernier... Calligraff'it et Vinyl on Mars étaient deux événements majeurs pendant le festival This is (not) Music. Et cette année, ils se lient, afin de nous proposer une journée autour des arts, comme peu savent le faire ! Au programme de cet événement atypique : performances graff, DJ sets sur vinyle, breakdance, beatbox, village de disquaires ou encore concours de sleevefaces, le tout dans un lieu incroyable avec vue sur Marseille : le toit de la Friche Belle de Mai.

En plus de l’entrée gratuite, Vinyl On Mars et Calligraff’it ont pensé à tout et mettent à votre disposition une buvette et de quoi vous restaurer sur place. Si c'est pas classe, ça !

Alors mélomanes, curieux et professionnels, venez profiter de la réouverture de ce lieu exceptionnel qu’est le toit terrasse de la Friche, ce samedi 31 mai de 15h à 23h (événement Facebook).




# Vinyl on Mars souhaite présenter le support vinyle dans toute sa diversité. Outre l’aspect musical, cette manifestation culturelle veut faire la part belle au support en mettant en avant le visuel et la pratique avec la découverte de l’objet au travers d’expositions, d’animations, et de performances animés.

# Calligraff'it est un événement visant à promouvoir l'art urbain. Marseille est une ville qui regorge de cette culture urbaine qui s'est faite une place à part entière aujourd'hui. A travers cet événement, la culture hiphop sera représentée et mise en avant à travers des performances artistiques et musicales.
 

+++ Toute l’après-midi, 25 artistes graffeurs réaliseront des œuvres en direct sur le toit. Du lettrage aux personnages, vous pourrez voir toute la maitrise de ces artistes excellant dans cette discipline Street Art et admirer la qualité de leur travail. Ces graffeurs participent activement au mouvement de la culture urbaine à Marseille (ville d’origine pour la plupart) et difficile de s’y promener sans croiser du regard un de leurs blazes. Les artistes présents sont : Acet1, Any, Asha, Binho, Bobar, Dege, Difuz, Fresk, Gamo, Hyst, Joker, Julien Raynaud, Mr Kalm, Kara, Keza, Lekaer, Neik, Nick2, Real, Rish, Rone, Salut, Seal, Siana et Sor

♪ ♫ Et pour vos oreilles... ♪ ♫

15:00 DUKEBOX STUNTMEN (Dj Set)
R*A*F (Radio Grenouille/The Dukebox Stuntmen)

16:30 ALL STYLE CREW (danse)

18:30 FLASHBOX (beatbox)

19:00 WOODMAN BEATBOX (beatbox)

20:00 INPUT SELECTOR (Dj Set)

21:30 ELYSEE (Dj Set)

Rendez-vous pris ce samedi, pour un festival hors normes, qui se passe dans le cadre du week-end "City Party" du 30 mai au 1er juin, dont vous trouverez la programmation complète (Mos Def, DJ Rob Swift, Freestylers...) sur www.cabaret-aléatoire.fr et www.lafriche.org
Share:

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je sais bien, mais mes fautes de frappes apparaissent toujours dans l'adresse... ce qui est pénible !!! :/

      Supprimer

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate