Ça vous dit, 10 000 Bornes avec Anaïs Bourdet ?

Anaïs, Anaïs... comme le parfum de Cacharel, mais aussi comme la graphiste talentueuse qu'est Anaïs Bourdet. A l'origine de Paye Ta Shnek (PTS), aujourd'hui blog et livre de référence en matière de harcèlement de rue, la demoiselle nous propose une autre facette de son travail et nous convie à une exposition personnelle.

Mais pourquoi 10 000 BORNES ?

10 803 kilomètres, c'est la distance qui sépare les villes de MARSEILLE et BUENOS-AIRES. Elles ont pourtant un air familier, jusque dans la manière dont leurs habitants s'approprient l'espace. Anaïs Bourdet parcourt régulièrement ces 10 000 bornes. Partagée entre ses deux villes d'adoption, elle rassemble leurs similitudes par le biais de l'illustration et de la typographie. Signes, couleurs et messages se font écho d'un continent à l'autre, et célèbrent dans cette exposition deux cultures hautes en couleurs et en personnalité.

  
Du 19 JUIN 2014 → 12 JUILLET 2014

Rendez-vous au vernissage, le jeudi 19 Juin de 18h à 22h en présence de l'artiste, à la Galerie Association d'Idées [ 56, Rue Sainte, 13001 Marseille ]. L'occasion idéale pour rencontrer et partager... plus que les kilomètres parcourus !

Contact Galerie : contact@associationdidees.fr /
www.associationdidees.fr 
Contact Artiste : anais.bourdet@gmail.com / www.anaisbourdet.fr
 
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate