Agaçantes ! Le Salon entrepreneuriat & Vide-dressing voit le jour... et la nuit.

by - mercredi, octobre 08, 2014


C'est souvent en sortant qu'on rencontre du (beau) monde. Et à la dernière soirée Kheper à Paris, une super nana m'a proposé de venir découvrir Les Agaçantes. Rien qu'au nom, j'ai tilté, "ben oui alors, c'est bien pour moi ça" ! Rigolez messieurs, on sait qu'on l'est... pour votre plus grand plaisir - avouez-le. Mais Les Agaçantes c'est quoi ? Un tout nouveau rendez-vous mensuel, autour d’un apéro le vendredi soir et d’un concept store le samedi. L'occasion de se rencontrer entre entrepreneuses, chercheuses d’emploi, réseauteuses, femmes actives, house wife, femmes mariées, célibataires, divorcées, pacsées, veuves, mères ou pas. Une réunion de super-nanas quoi !


Le premier rendez-vous que nous donnent Les Agaçantes, c’est un salon professionnel + vide-dressing les vendredi 10 et samedi 11 octobre 2014. On pourra y découvrir plusieurs espaces :
_ Rencontre professionnelle (créatrices d’entreprises, travailleuses, chercheuses d’emplois, réseauteuses) 
_ Développement personnel (coach), conseil et vie pratique : comment gérer le boulot, les enfants, le ménage, les copines, le mec, le mari, l’amant ! 
_ Espace beauté et détente : soins esthétiques, coiffure, maquillage… simple et à refaire chez soi !
_Un espace mode, avec un vide dressing chic !


Et pour nous convaincre de venir, ces dames ont pondus 5 arguments en béton. Si vous continuez votre lecture, accrochez-vous mesdames, car vous allez bloquer votre soirée de vendredi et tout votre samedi : 

5 bonnes raisons de venir découvrir Les Agaçantes : 
1/ Vous êtes curieu-x-ses et vous aimez l’idée de faire du shopping, de rencontrer du monde, de boire des verres et de papoter... La première raison est déjà suffisante, mais comme nous sommes exigeantes, nous allons vous en donner 4 autres.
2/ Vous avez une entreprise, un commerce, une association, c’est l’occasion de faire parler de vous et d’élargir votre réseau,  de vous rapprocher de vos clients, d’en démarcher des nouveaux.
3/ Venir vous faire un peu de sous et vendre vos fringues, vos shoes, vos sacs… et/ou dénicher la perle rare, de faire des affaires, de trouver les dernières fringues tendances à prix bradés.
4/ Profiter des différents ateliers : coaching en développement personnel, création d’entreprise, aide à la recherche d’emploi, et même... massage !
5/ Vous allez enfin voir qui se cache derrière les Agaçantes.

Si avec ça, vous n'êtes pas convaincu(e)s... c'est que vous êtes encore plus agaçante que moi. Et je ne vous le souhaite pas ! A vendredi les filles, préparez vos cartes de visite et votre estomac, pour un apéro ...dont on se souviendra. Ou pas. 

Vendredi 10 octobre : 18h / 22h & Samedi 11 octobre : 11h / 18h 
9, cour Debille, 75011 Paris
Pour toutes questions, envoyez un mail à lesagacantes@yahoo.fr

You May Also Like

0 commentaires