La playlist fait maison de l'hiver : à vos casques, prêts... appuyez sur "play" !

by - mercredi, décembre 24, 2014

Allez, on se fait un petit plaisir musical de fin d'année... histoire de faire avec vous un tour d'horizon des - bons - morceaux de l'année 2014. Et puisque les fêtes prônent l'amour et la famille, on va rester entre nous et parler de nos pépites locales... Entre Paris et Marseille et en paix s'il-vous-plaît. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur "Play" !


Accrochez-vous, on part pour un tour de ma playlist "home made" de 2014. Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts... et dans le cas contraire, j'espère que le père Noël vous gâtera en cotons-tiges. (rires) Nous sommes plus de 7 milliards sur terre, et seulement une centaine liront cet article... alors place à l'amour, l'humour et la bonne humeur, si vous êtes de passage chez moi !

P R E S S _ P L A Y

# La Méthode x Reverie x DJ Djel : The same thing


# The Beat & The Voice : Une minute mec

 
# Daffysam x CM Jones : Outstanding


# Yoshi di Original x Wira : Cartes en mains


# Creestal : Difference


# Degom : #DegDeg Freestyle


[+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+]
Certaines vidéos ne sont pas supportées par mon blog, alors voici les liens en dessous. Je ne vous salue pas, les décideurs - emm*rdeurs.
 

# Wapi x Mr Lips : Free ride

# Muge Knight x Degom : Le Muge 

# Perso (Le Turf) : Rocking Chair

# Son of a Pitch (SOAP) x Tritha x Taiwan MC : Balma

# Akil : Liar Liar (Cris Cab cover)

# Art-Hifis (Micspawn x Faya Braz) : Beatbox like nous 

En vous souhaitant de belles fêtes remplies d'amour... en musique... et en paix. Où que vous soyez. En résumé : "Kiffez la life", dixit un gars en or.

You May Also Like

0 commentaires