La playlist fait maison de l'hiver : à vos casques, prêts... appuyez sur "play" !

Allez, on se fait un petit plaisir musical de fin d'année... histoire de faire avec vous un tour d'horizon des - bons - morceaux de l'année 2014. Et puisque les fêtes prônent l'amour et la famille, on va rester entre nous et parler de nos pépites locales... Entre Paris et Marseille et en paix s'il-vous-plaît. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur "Play" !


Accrochez-vous, on part pour un tour de ma playlist "home made" de 2014. Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts... et dans le cas contraire, j'espère que le père Noël vous gâtera en cotons-tiges. (rires) Nous sommes plus de 7 milliards sur terre, et seulement une centaine liront cet article... alors place à l'amour, l'humour et la bonne humeur, si vous êtes de passage chez moi !

P R E S S _ P L A Y

# La Méthode x Reverie x DJ Djel : The same thing


# The Beat & The Voice : Une minute mec

 
# Daffysam x CM Jones : Outstanding


# Yoshi di Original x Wira : Cartes en mains


# Creestal : Difference


# Degom : #DegDeg Freestyle


[+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+] [++] [+]
Certaines vidéos ne sont pas supportées par mon blog, alors voici les liens en dessous. Je ne vous salue pas, les décideurs - emm*rdeurs.
 

# Wapi x Mr Lips : Free ride

# Muge Knight x Degom : Le Muge 

# Perso (Le Turf) : Rocking Chair

# Son of a Pitch (SOAP) x Tritha x Taiwan MC : Balma

# Akil : Liar Liar (Cris Cab cover)

# Art-Hifis (Micspawn x Faya Braz) : Beatbox like nous 

En vous souhaitant de belles fêtes remplies d'amour... en musique... et en paix. Où que vous soyez. En résumé : "Kiffez la life", dixit un gars en or.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate