Paulette vide son dressing ce samedi ! Rendez-vous pris, si vous passez par Paris.

Bonjour, bonjour, grisaille parisienne ! Alors pour ne pas penser au mauvais temps... pensons aux belles choses, non ? Et pour les plus téméraires, qui ont la bougeotte le samedi : Paulette vide son dressing ce 21 mars ! Mais si, Paulette, le magazine collaboratif féminin ! Les filles nous proposent une journée shopping à petits prix, de 11h à 18h.


Ce samedi 21 mars, les Paulette nous accueillent chez elles pour leur vide-dressing de Printemps.
De 11h à 18h, on pourra faire des emplettes à moindre prix dans la joie et la bonne humeur, avec des marques comme : The Kooples, Sandro, Zara, Les Petites, Claudie Pierlot, Maje, American Apparel, No Name, Tara Jarmon, Jonak (entre autres !) et tout plein de jeunes créateurs.

En plus, pour l'occasion Paulette s'associe au site Videdressing.com pour nous faire gagner des cadeaux "mode" ! Dès aujourd'hui, jeudi 19 mars, rendez-vous sur le compte Instagram du site @Videdressing pour tenter de gagner des pièces issues des collections des trois créatrices de la Team
• Magali Forey (rédactrice mode) pour Maey
• Marion Galtier (directrice de la communication) pour Bonheur permanent
• Lisa Delille (directrice de la rédaction) pour Maquis parisien
[+] Plus d'infos : ici



- On vous attend nombreuses les Paulette, sur place comme sur les réseaux ! PAS DE CB NI DE CHÈQUES, paiement en espèces uniquement.

♥ MAISON PAULETTE ♥
50 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris
code : 57b23
Entrée libre & gratuite
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate