Zero Waste France & cestbonesprit.fr lancent leur 1er vide-dressing 2.0 : venez chiner solidaire !

by - vendredi, mai 15, 2015

Le temps file à une vitesse incroyable à Paris. La capitale ne te laisse pas de répit, et c'est tant mieux, parce que j'aime quand ça bouge... Et ce mois de mai, plein de ponts aux journées ensoleillées, nous donne envie de sortir à nouveau. Allez, direction le vide-dressing solidaire et 2.0 qu'accueille la Mutinerie Coworking, lieu de travail et de rencontres où l'échange est devenu le mot clé. 

Venez découvrir le 1er vide-dressing 2.0 rempli de générosité ! Rendez-vous le samedi 30 mai de 14h30 à 19h00 au 29 rue de Meaux, 75019 Paris. Une nouvelle manière de soutenir votre association Zero Waste France : que je sois acheteur ou vendeur, une partie ou la totalité de chaque vente est reversée à l'association. Zero Waste est une démarche positive pour aller vers une société zéro gaspillage et zéro déchets, qui suppose la participation de toutes les composantes de la société. Alors, si comme moi vous aimez l'idée et que vous voulez participer, rien de plus simple :

- VENDEUR(SE) : Je souhaite VIDER MON DRESSING et le remplir de générosité au profit de Zero Waste France > ici

- ACHETEUR(SE) : Je souhaite REMPLIR MON ARMOIRE d'achats solidaires au profit de Zero Waste France > ici

Au programme de cette après-midi shopping : non seulement plein de vêtements à chiner, mais également des animations "up-cycling" à découvrir et un goûter zéro déchet à prendre...
Tous les paiements du vide-dressing 2.0 s'effectueront en ligne le jour de l'événement. Pour cela, merci de vous munir de votre CB le Jour J !

Entrée pour participation aux frais : 2 €
 + Evénement Facebook

You May Also Like

0 commentaires