Dababo se paye un tour de Tricycle (Food Bike Végétarien)... de Marseille à Paris !
Il y a des marques marseillaises qui perdurent, et quand c'est celle d'un pote, alors ça fait encore plus plaisir ! 2016 annonce le retour de Dababo à Paris, pour un événement en partenariat avec Le Tricycle, le premier Food Bike Végétarien qui sillonne les rues parisiennes. L'occasion de (re)découvrir les deux concepts en même temps. Sympa, non ?
Pour ceux qui ne connaissent pas Dababo, arrivant pour la première fois sur le blog, c'est une marque qui mélange l’art et la consommation responsable. Les sacs et accessoires sont fabriqués en bâches de camions, ou comment utiliser le recyclage pour créer des objets mode et tendance ! En 2016, la marque fête sa 3e année d'existence, et on lui souhaite encore mille ans de vie... au moins !
Pour un événement original, Dababo prend ses quartiers chez Le Tricycle, le jeudi 18 février de 18h à 22h. En effet, l'unique Food Truck à trois roues revisite et dépoussière un grand classique de la street food : le « HOT DOG ». Mais dans leur version, c'est un produit à la fois original et équilibré... et surtout végétarien ! Tous les produits qui composent le HOT DOG sont sélectionnés avec soin et achetés le jour même auprès des fournisseurs. Garantie 100% frais ! Alors, on va rencontrer Coralie Jouhier et Daqui Gomis, créateurs du Tricycle et passionnés de Street Food, afin de témoigner de la qualité des produits... et de leurs prix abordables ! C'est une chose plutôt rare à Paris. Ce duo a bien compris comment allier modernité et innovation dans la cuisine de rue. A (re)découvrir... sans modération !
© Le Tricycle |
• RDV Jeudi 18 février, 18h - 22h @ Le Tricycle, 51 rue de Paradis, 75010 Paris
Pour rester connecté à leur actualité :
0 commentaires