Du vendredi 3O.O9 au dimanche O2.1O, c'est le Festival POC que revoilà !

Comme chaque année à Marseille, arrive le moment tant attendu du FESTIVAL POC !
Le temps d’un long week-end de début d'automne, les Portes du Quartier Réformés - Longchamp s’ouvrent en grand à la culture : c'est les Portes Ouvertes Consolat. 62 Lieux connus et/ou inconnus invitent l'Art sous toutes ses formes dans leur antre, mais également à échanger avec l'autre. De quoi nous laisser encore un goût d'été à flâner dans les rues du Haut-Canebière ! Photographes, peintres, plasticiens, sculpteurs, graffeurs, dessinateurs, ce sont 120 artistes qui présentent leurs œuvres et vous accueillent pendant tout le Festival POC. Dans la joie et la bonne humeur bien entendu !



FESTIVAL POC 2016

Un village artistique au coeur de Marseille

[ 120 artistes, 62 lieux, 150 événements ]



Ateliers d'artiste, particuliers, associations ou commerçants, les POC’iens exposent leurs coups de coeurs tout le week-end. Vendredi 30 septembre à partir de 19h : Vernissage Géant dans les 62 lieux du POC. Un rendez-vous libre d'accès et très sympathique à (re)découvrir, pour tout public !

Pour plus d'infos > festivalpoc.fr
04 91 95 80 88 ou 06 16 69 08 19
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate