Le Village Hip Hop 2O16 remet ça à la Friche Belle de Mai !

 Cette année, le Village Hip Hop ouvre grand ses portes du 22 au 29 octobre 2O16 à la Friche Belle de Mai, avec une édition parrainée par Imhotep. La semaine dédiée au Hip Hop se fait grâce à l'A.M.I et en coproduction avec la Friche Belle de Mai et le Cabaret Aléatoire. Et nous remercions tous ces acteurs marseillais qui continuent de nous proposer des événements culturels qui traitent du Hip Hop, du vrai !


Au programme cette année : des ateliers écriture & step, des ateliers human beatbox, une initiation au mix avec DJ Djel, masterclass booty therapy, projections de films, etc.
>> Programme complet

Côté concerts : rendez-vous au Molotov le mercredi 26.1O avec Dooz Kawa et le groupe Emtooci, puis au théâtre du Moulin, avec Hamza et ses invités le vendredi 28.1O. Sans oublier la célèbre le samedi 29.1O : Closing Party, qui permet de restituer la semaine d'atelier et de nous offrir une Hip Hop Party à l'ancienne !
Rien n'a été oublié dans la programmation variée que nous propose le Village Hip Hop chaque année, il y en a pour tout âge et pour tous les goûts !
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate