Le Pot Commun : pour offrir un duvet à Noël aux Sans-Abris de Marseille !

Cette année, plus que d'habitude, je vois des élans de solidarité se mettre en place un peu partout. Evidemment, les médias nous montrent toujours plus les fachos que les pacifistes, mais si tu sais regarder... tu vois un monde où la solidarité et le partage ne sont pas de vagues souvenirs, ils existent VRAIMENT. Et j'ai la chance d'être témoin de cette beauté dans le chaos, alors je voudrais vous demander de faire de même.



A Marseille, deux nanas super généreuses ont décidé que pour Noël 2016 elles faisaient les choses en grand : hormis les paquets qu'elles préparent pour apaiser la faim des Sans-Abris, elles ont crée un pot commun pour leur offrir des duvets. Car oui, à Marseille aussi il y a grandement moyen de se les geler en hiver, même si la misère est moins pénible au soleil... Mais pénible quand même.

Donc à tous ceux qui sont aller VOTER pour 2€ dimanche dernier, vous pouvez décider de donner ces 2€ en faveur d'une bonne action... et non à l'élection d'un escroc qui vit grâce à la misère des autres depuis plus de 700 ans (au moins) ! Bref, le contre-pouvoir est en marche... n'en déplaise à leur monde qui s'écroule gentiment. L'Amour plus fort que la Haine... à votre bon coeur messieurs, dames pour améliorer NOTRE monde. Aujourd'hui pour demain.

ONE.

© Julie Lagier

Offrir un duvet, c'est par ici :




Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate