Oh Figure ! 3e édition de l'exposition collective de l'Infa x Cloë. Viens !

Retour de la fondation Infa en collaboration avec Cloë, graphiste de talent, pour "Oh Figure", une exposition collective réunissant 15 "stagiaires".





Après le succès de « Wanégaine » et de « Métrochromie », pour la 3e année consécutive, la fondation Infa s’associe à Cloë Saint-Jours, designer graphique et directrice artistique, afin de vous offrir à nouveau une exposition à la marseillaise et hors du commun !

En effet, le pôle numérique audiovisuel de la fondation Infa dispense une formation en graphisme aux adultes en reconversion professionnelle. Et c’est là que Cloë intervient en tant que formatrice, accompagnant sa bande de 15 stagiaires au terme d’un workshop de 4 mois.

Cette fois-ci, c’est le thème « OH FIGURE ! » qui les réunit, un hommage à leur cité phocéenne préférée à travers des personnages emblématiques de la ville : Jean-Claude Izzo, le chevalier Roze, Fernandel, le juge Michel...


Rendez-vous pris le vendredi 19 mai à partir de 19h chez Marseille3013 (58 Rue de la République, 13002 Marseille, France). Et franchement, t’y as pas de figure si tu viens pas ! C'est Entrée Gratuite en plus !

*La bande des 15 de Cloë : Coralie Ambert, Camille Boucher - Rareaji, Beata Czudor, Gringo, Anne Laure Goupil, Gourse, Karine Grech, Morgane Lagorce, L.C, Jimmy Lelievre, Jean-Charles Letiers, Claude Menzweldt, Marius Messinese, Benjamin Roumagne, et Assab Tchagaiev.


Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate