Degom frappe fort avec Pogo 🔫

by - samedi, avril 06, 2024

 Qui a dit que le rap c’était mieux avant ? En ce qui me concerne, mon seul docteur s’appelle Dre… du coup je me soigne à coup de hip hop dans la playlist ☄️

Et le poto Degom a sorti un nouvel EP de 4 titres, intitulé humblement Pogo 🥊 une pure merveille pour les oreilles. Dis moi ce que tu écoutes je te dirais qui tu es ! 

Pour ceux qui suivent ce blog depuis 12 ans vous êtes déjà au courant de mon expérience avec le monde 🌍 du rap. Je l’ai découvert grâce à du Prodigy et du Wu Tang, c’est pas pour écouter de la soupe 🍜 !

Avec Degom il y a toujours du level, les Mc ne sont pas tous morts 💀 Dieu merci. Je vous conseille de ne pas passer à côté de Pogo, ça embellira votre vie pour un bon quart d’heure. 

Disponible sur toutes les plateformes

Sur IG @degomski 


You May Also Like

0 commentaires