Lun 27.02.2012, je m'y mets avant la fin du monde.

Vous êtes confortablement installés? Vous êtes prêts? Donc on peut commencer... 
Il était une fois, dans un pays lointain, une petite fille. NON! Stop. On s'égare là. 

Ce qu'il faut dire c'est: voici le blog que j'aurais dû commencer il y a quelques temps, que certain(e)s me réclament et que d'autres me poussent à réaliser. Tout beau, tout chaud, on espère juste qu'il perdure. Mais il faut, puisque je me suis juré d'aller jusqu'au bout des choses. Alors tant que je ne suis pas attachée de presse pour Nike (petit rêve mis de côté), me voici ici! Allons visiter Mars ensemble et pourquoi pas finir sur la lune...
Share:

2 commentaires:

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate