Entrée en matière... et programme de la semaine.

Voilà, nous sommes à Marseille, et "il ne se passe jamais rien dans cette ville" dixit ses habitants.
Eh bien figurez vous que je suis là pour vous prouver le contraire, parce que bizarrement j'ai toujours quelque chose à faire, et ce TOUS LES JOURS. Mais le marseillais est un être étrange auquel il faut livrer les informations au compte goutte et surtout les lui apporter sur un plateau d'argent...
De même un événement payant est souvent jugé scandaleux, parce que le marseillais est également pauvre. Avec tous ces éléments en main, difficile me direz-vous de faire mon métier.
Ah oui, je précise: l'événementiel est mon métier et attachée de presse ma spécialité. Pour la gloire bien évidemment. Mais nous n'allons pas rentrer dans un débat sur la crise internationale, car pour la ville phocéenne cette "crise" ne change pas grand chose. "Méchante"! J'entends déjà les cris "Mais non, t'y exagères on est pas tous comme ça, hein". Certes.
Et c'est bien évidemment pour les gens qui ont envie de sortir et de découvrir d'autres choses que je vais tenir à jour ce blog.


Et commençons tout de suite par un petit tour d'horizon de cette semaine:
* Pointer au Pôle Emploi
* Faire une mise à jour CAF
(ah non, zut, ça c'est pour moi)

Sérieusement, commençons mercredi, demain j'ai déjà prévu d'être fatiguée.
Mercredi 29 février 2012 (année bissextile donc, et oui remarque bidon)
MULTI - CLUB by DJ DJEL au Passe-Temps à partir d'1h du matin !
6 rue Fortia Vieux Port - 13001 MARSEILLE - Tél. 06 77 02 22 46

Ok, je précise tout de suite que vous allez beaucoup voir DJ DJEL par ici parce que non seulement nous travaillons ensemble et avons créé Klub Trotterz , mais parce que c'est également mon grand frère de coeur. Mais bref passons, il y a des noms comme ça qui reviendront souvent, vous vous y habituerez. Donc je ne vais pas vous rédiger sa bio, si vous connaissez vous savez ce qui vous attend et sinon je vous conseille fortement d'aller vous trémousser au son de ses sets endiablés!

Ensuite, jeudi 1e mars... tiens encore DJ DJEL mais cette fois au POLIKARPOV (cours d'Estienne d'Orves) à partir de 21h. Ou encore un vernissage spécial TATTOO: "HELL INK'S HERE" par ma charmante copine Maryline au Daki Ling (rue d'Aubagne) pour les initiés et amateurs.
* HELL INK'S HERE (Fb' event)

Vendredi 2 mars j'ai promis à mes jeunes amis de DEPARTURE KIDS d'aller écouter leur concert Rock'n'Roll à la Machine à Coudre (6, rue Jean Roque, 13001 Marseille) puisque j'ai quand même contribué à leur communiqué de presse et que j'ai l'occasion de bosser avec eux sur le Tremplin Scène Découverte (artcile à venir).

* DEPARTURE KIDS EP RELEASE PARTY (Fb' event)

Samedi je pense finir de nouveau au Passe-Temps pour une spéciale DON'T SLEEP PARTY avec toujours DJ DJEL (oui, je vous avais prévenus!) et DJ REBEL les membres du collectif qui ne dort pas. Alors si vous aimez le Hip Hop et danser, vous pouvez toujours m'appeler et on se retrouvera là-bas!

Voilà, je pense vous avoir fait une bonne entrée en matière, et vous laisse deviner toutes les belles choses qui vous attendent sur Mars... et sur la lune! C'est simple, si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Ou alors arrête-toi et lis ces jolis articles.

P.S. J'ai été cruelle, mais Marseille je t'aime autant que tu m’insupportes parfois.
Share:

1 commentaire:

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate