Tremplin Scène Découverte 2012, le talent c'est maintenant.

by - mardi, février 28, 2012

Tiens, parlons boulot un peu... Non, pas de manière redondante et foncièrement chiante mais de projets et idées. Oui parce que mine de rien ça fuse dans mon cerveau, et j'ai une grande envie d'exploiter cette mine d'or (modestie mise à part (rires)).

Alors actuellement je me fais exploiter, pardon, je travaille sur beaucoup de projets culturels, et plus particulièrement sur le TREMPLIN SCENE DECOUVERTE, un tremplin visant à promouvoir les artistes de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (après un stage au Conseil Régional, j'ai appris que PACA est plutôt mal vu comme terme).
Si tu es artiste et que tu lis ce texte superbement rédigé par mes soins, tu sauras que tu peux t'inscrire pour la modique somme de 15€ à cet événement majeur!
Rien de plus simple, nous n'avons pas d'à priori sur les styles de musique alors même si tu joues de la flûte traversière en kimono, nous t'invitons à t'inscrire en demandant le dossier de candidature par mail: candidature.tremplin@gmail.com.

Jusque là très simple. Et par la suite ça ne se compliquera pas non plus. En effet, pour cette 3e édition du Tremplin Scène Découverte organisé par la fabuleuse association Orizon Sud, un jury composé de gens suisses, euh neutres pardon, choisira 10 GROUPES qui se battront pour la première place.
A gagner: une semaine d'enregistrement studio, une journée entière de coaching par un pro, une scène rémunérée au Café Julien et une programmation lors du festival Meltin'Art #2. Nous essayerons d'ajouter à ça des goodies et même une grande bouteille de champagne, mais c'est encore à négocier.

Vous avez jusqu'au 25 mars 2012 pour vous inscrire et avoir la chance de venir jouer:
* le 20 et 21 avril au Planet Mundo Kfé (sélections)
* le 5 mai au Café Julien (demi-finale)
* le 25 mai à Poste-à-Galène (finale)

Alors à vos claviers, et que le meilleur gagne! 

You May Also Like

1 commentaires