Happy birthday miss Lilou Vintage!

by - lundi, avril 16, 2012

Aujourd'hui il fallait que j'écrive cet article... parce que c'est jeudi la "BIRTHDAY PARTY" de ma copine Nathalie, et de sa boutique magique LILOU VINTAGE!


Je lui ai promis une belle promo sur mon blog, parce que sa boutique regorge de trésors vintage et que Nath est aussi originale qu'elle est adorable! Donc un hommage à ce lieu où j'ai pu passer des heures à papoter avec elle et son chéri... et où j'ai dû également acheter les plus belles pièces de ma garde-robe (et à des prix très abordables)!!!


Alors pour fêter les 2 ANS DE LILOU VINTAGE, on se retrouve ce jeudi 19 avril d'abord dans sa boutique à partir de 18h30 au 1bis rue Pastoret pour l'accueil (et apéro)... puis à partir de 20h00 au WAAW What An Amazing World! (qui a l'habitude de m'accueillir avec les Klub Trotterz) pour la réelle BIRTHDAY PARTY avec défilé, DJ, confettis et même VOLUPTUEUSE ORCHIDEE, qui nous fera un show "Effeuillage Burlesque et Charleston"!
A vos boas, chapeaux, pattes d'eph, parce que le dress code c'est: NO LIMIT!!! 

HAPPY BIRTHDAY ma Nath, la mode passe... le style reste!!! ;)


You May Also Like

1 commentaires

  1. T'oublies de dire que tu porteras avec brio les tenues de ce beau magasin, vends nous du rêve!! ;-)

    RépondreSupprimer