I'm a Sneakerhead. You?

by - lundi, avril 02, 2012

Oui je suis une vraie "sneakers addict". Mes proches peuvent en témoigner voire même me critiquer. La basket, toute une passion et également un budget conséquent...

Mais attention à ne pas confondre les fans de baskets en tout genre et la nouvelle vague de "Jojo's addict", cette nouvelle espèce de puritains qui ne connaissaient pas Air Jordan il y a deux ans. Bref, je ne vais pas polémiquer sur les marques (mettre des TN tous les jours n'est pas non plus un signe de "sneakers addiction"), mais je vous dévoile le nouveau projet de l'association Klub Trotterz: BRING YOUR SHOES - A Sneakers' Conference, le premier événement consacré à la basket à Marseille!!! :)

Eh oui, très fière de ce bébé et des gens motivés avec lesquels je travaille et fais avancer les choses.
Donc si vous êtes dans cette catégorie, choisissez vos plus belles baskets, et rendez-vous au WAAW (17, rue Pastoret, Cours Julien, Marseille) LE SAMEDI 14 AVRIL à partir de 18h pour la première édition de cet événement itinérant! DJ Djel et DJ Rebel s'occuperont de tes oreilles, Isa et Fred du WAAW de tes cocktails, et nous autres de te mettre à l'aise.
Seul critère: BASKETS OBLIGATOIRE (aux pieds, pas dans leur boîte) !!!
Page Facebook
Event Facebook

You May Also Like

0 commentaires