Parlons mode. Ou pas.


La mode. Tellement moche que ça change tous les 6 mois dixit un certain Oscar Wilde. Par contre le style reste... et ça c'est Coco C. qui l'a dit. Et puis de toute façon qu'est-ce que la mode? Une tendance que l'on s'approprie (ou pas). Donc pendant que tout le monde nous parle des élections présidentielles penchons-nous sur les habits que tu devras t'acheter qu'Hollande passe ou non.
Je vais me concentrer sur Aix-en-Provence aujourd'hui et l'ouverture d'une super boutique design par mon cher ami David: NOTORIOUS.
Une sélection de bon goût pour les amateurs de marque streetwear & hype. La classe américaine (que les sudistes rêvent d'avoir).

Casquettes, baskets (SURTOUT les baskets pour ma part), polos... et un vendeur super sympa et toujours bien apprêté. Que du bonheur... Le magasin est tout neuf, il n'attend que vous avec des marques exclusives et des sourires distribués gratuitement.


Alors foncez chers amis:
NOTORIOUS,
3 rue Matheron
13100 Aix-en-Provence, France
04.42.63.01.43
Page Facebook

Et puis juste à quelques mètres une adresse pour les amateurs de vintage et de fripes: le Kiloshop ou mon coup de cœur de l'année. Dans un style beaucoup plus "fouillis", la caverne d'Ali-Baba et des vêtements au poids. Cuirs, robes, chapeaux... Homme ou femme y trouve son bonheur. Pour ma part les vestes années 80 à paillettes sont ma préférence mais il y en a pour tous les goûts. Si vous voulez vous faire une séance de déguisement, vous pouvez aussi.

Merci aux deux jeunes femmes souriantes pour l'accueil, rien à redire jolies et souriantes.
Kiloshop, 74 rue des Cordeliers, 13100 Aix-en-Provence
Page Facebook

Allez j'enfile mes Jordan 7 de chez NOTORIOUS et mon short Levi's découpé de chez Kiloshop et je m'en vais danser sous la pluie. Quand on aime la mode on se crée son propre style.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate