Somewhere in Between... I'm a MuZ.

by - lundi, juin 25, 2012

Ça y'est c'est officiellement l'été (du moins pour nous les sudistes...) ! Et qui dit été dit: tenues légères et festives, cocktails, maillots de bain et paréos... et accessoires bien évidemment. Alors oui, si tu es un mâle dominant, je te conseille de t'arrêter à la lecture de l'article ici, parfois je suis aussi portée sur les aspects de la féminité. Les filles, j'ai deux découvertes à partager avec vous, ...toujours around Mars.

La première est "SOMEWHERE IN BETWEEN", une marque de bijoux assez punk, love & rock'n'roll. Nouvelle venue sur le marché, elle pratique des prix abordables et se laisse facilement marier avec tout style vestimentaire. J'ai personnellement eu un coup de cœur pour le "Triangle Black Gold", sûrement à cause de mon côté Illuminati...
Le site marchand ici: Somewhere In Between







Le petit plus: Pour tout achat, les boucles d'oreilles "Owly Antique" sont en cadeau !


Pour la petite histoire, c'est une blogueuse (et fille !) géniale qui a eu l'idée de créer ces bijoux, je vous laisse la découvrir également à travers son blog: Street Culture
Attention, vous allez vite devenir accros ! 


En ce qui concerne la deuxième marque, je parlerai plus Vintage...  voire Pin-Up.
MuZ est une marque parisienne, disponible à Marseille dans quelques boutiques clés. Et je peux vous dire qu'elles sont bien gardées ! Mais je suis généreuse et vous (re)donne l'Adresse: chez Lilou Vintage (rue Pastoret, Cours Julien) au cas où vous ne seriez pas encore allé y faire un tour ! Vous trouverez donc les fameux appareils "Lomo" (pour lesquels on a failli m'arracher la gorge) qui sont des pièces originales, avec deux petites pierres "Swarovsky" ajoutées. Mais encore Bambi sur sa chaîne en or, des planches de skateboard, des jetons de casino, et ma capsule de Coca-Cola (quoique, très convoitée, je ne pense pas qu'il en reste).

Des pièces en éditions très limitées, des prix abordables, des nouveaux modèles très fréquemment... On attend avec impatience la création d'une boutique en ligne. N'est-ce pas Madame la Créatrice?
Pour patienter, il y a AU MOINS la page Facebook: MuZ !

Quelque part, je suis une muse.

You May Also Like

0 commentaires