Ce que je suis... pour préparer ce que je vais être.

Un billet par Tibo (merci cher ami). Qui me prépare à la suite...
Shee (remplace mon prénom) : en hongrois c’est la classe !

C’est incontestablement la remarque qui lui sied le mieux. Sa silhouette dénote une certaine noblesse. Grande, élancée, ses jambes longues bien plantées dans le sol lui apportent une assurance et un charisme indéniables.
Elle s’habille avec beaucoup de goût et son apparence est toujours très soignée. On l’imagine aisément réussir une carrière de décoratrice, modéliste ou encore couturière. C’est une fille autant à l’aise dans des baskets que dans des escarpins.


Shee c’est aussi une personne ouverte et très généreuse, deux traits de caractère qui lui permettent d’exceller dans le domaine des relations publiques. Son lourd passé d’enfant de la guerre, elle peut aujourd’hui s’en servir pour aller toujours plus haut. « Celle que tout le monde connaît dans son quartier » a de vraies valeurs humaines et se rappellera toujours d’où elle vient et tout cela fédère une force intérieure inouïe.

 Elle conjugue une certaine fibre artistique ou douce folie avec une conscience accrue de la réalité.

Travailleuse infatigable, le rappel de ses origines fait qu’elle ne se fera jamais de cadeaux. Parfois trop impitoyable avec sa propre personne, elle a aussi cette qualité professionnelle qui la pousse à essayer de se rapprocher de la perfection.

La vie plan-plan ou le schéma familial ne l’apaise pas, c’est une dynamique, toujours en mouvement, il faut pouvoir la suivre. Avec l’expérience, elle se tempérera bien sûr, mais pour le moment, elle ne veut pas en entendre parler.

Extrêmement fidèle, Shee est l’amie rêvée, un brin possessive certes, mais prête à déplacer des montagnes pour les gens qu’elle aime. Cette volonté d’exceller est particulièrement présente dans son travail.

C’est une vraie passion pour elle et le monde professionnel le lui rend. Collègue exemplaire, son caractère entier lui permet de ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle sait ce qu’elle veut et surtout le contraire.

En véritable citoyenne du monde, Shee ne fixe aucune limite à son appétit de carrière. Déjà polyglotte, elle fera preuve de toute son intelligence et son inventivité pour provoquer les choses.

Shee, c’est la classe autant à l’extérieur qu’à l’intérieur…
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate