Pleure. Et sèche tes larmes.

Il y a comme un vide en moi. Une perte qui ne pourra jamais être remplacée. Puis il y a aussi le chagrin. Inconsolable. Et puis il y a l'amour. C'est ce sentiment inexplicable qui nous fait avancer, espérer, croire, douter. Alors je m'accroche à l'amour, et je m'engage à aimer jusqu'à mon dernier souffle. Parce que c'est ça qu'on garde en nous quand les fées de notre entourage partent.
De l'amour pour mille vies, inconditionnel, brutal, passionnel, raisonné... Mais toujours de l'amour.


Je regarde ta photo, tu me manques. Terriblement.

Et puis je sèche mes larmes, parce que je sais que tu vivras à travers moi, à travers tes proches éternellement. J'aurais voulu encore une fois te prendre dans mes bras... encore une fois écouter tes contes que seule toi savait raconter si bien... encore une fois manger tes gâteaux préparés avec amour... encore une fois sentir ta douce main sur la mienne...
Mais je ne regrette rien. Tu es toujours là et tu le seras... Parce que tu étais exceptionnelle, douce, gentille, prévenante. Et puis casse-pieds aussi parfois. Parce que tu m'aimes. Oui, au présent. Peu importe où tu es, tu m'aimes toujours.

Je te promets qu'on sera forts. Je te promets qu'on fera de notre mieux pour sourire. Surtout, je te promets de ne jamais t'oublier ma Nana.
Parce que "Notre amour est comme le vent, je ne le vois pas, mais je le sens." Alors, dites toujours à vos proches que vous les aimez ...avant de partir.
Share:

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate