Recherche poste en communication désespérément.

Bonjour, bonjour.
Je ne sais pas bien quelle direction prend ce blog. Je dirais que c'est un peu comme une soupe minestrone... Plein d'ingrédients qui mijotent. Et ça me va plutôt bien.
Aujourd'hui je vais aborder le sujet du travail puisque une énième fois on m'a "refusée" pour un poste d'assistante en communication, cause: trop qualifiée. Ouch. Donc je vais faire appel à mon bon sens et à mon imagination pour trouver un poste ici ou en Alaska. Enfin presque.

Le principe est simple, si vous lisez cet article et que vous avez en tête un contact qui ait un rapport avec les médias, agence de communication, section RH d'une entreprise, agence événementielle, agence de relations presse, ou tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin au métier de communicante, pensez à moi ! :)


Pour vous aider, j'ai même créé un événement Facebook > Recherche poste en communication désespérément ! pour appuyer ma demande... Alors je fais appel à votre bonté d'âme, et croisons les doigts pour qu'enfin je décroche le poste qu'il me faut !

* Tout mon CV se trouve dans l'événement Facebook.

Merci d'avance... Je compte sur vous. Et puis beaucoup sur moi.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate