Recherche poste en communication désespérément.

by - vendredi, août 10, 2012

Bonjour, bonjour.
Je ne sais pas bien quelle direction prend ce blog. Je dirais que c'est un peu comme une soupe minestrone... Plein d'ingrédients qui mijotent. Et ça me va plutôt bien.
Aujourd'hui je vais aborder le sujet du travail puisque une énième fois on m'a "refusée" pour un poste d'assistante en communication, cause: trop qualifiée. Ouch. Donc je vais faire appel à mon bon sens et à mon imagination pour trouver un poste ici ou en Alaska. Enfin presque.

Le principe est simple, si vous lisez cet article et que vous avez en tête un contact qui ait un rapport avec les médias, agence de communication, section RH d'une entreprise, agence événementielle, agence de relations presse, ou tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin au métier de communicante, pensez à moi ! :)


Pour vous aider, j'ai même créé un événement Facebook > Recherche poste en communication désespérément ! pour appuyer ma demande... Alors je fais appel à votre bonté d'âme, et croisons les doigts pour qu'enfin je décroche le poste qu'il me faut !

* Tout mon CV se trouve dans l'événement Facebook.

Merci d'avance... Je compte sur vous. Et puis beaucoup sur moi.

You May Also Like

0 commentaires