Je vous mets l'eau à la bouche.

by - mardi, septembre 04, 2012

Je me dois d'être plus assidue dans le contenu de ce blog. Je sais, je m'y attèle.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un restaurant coup de cœur qu'un adorable jeune homme m'a fait découvrir... et apprécier. Dire qu'il est à deux pas de chez moi mais que je ne m'y suis jamais arrêtée.
Préparez-vous à une ambiance "cosy" et à une dégustation de plats typiquement français... Fromage et magret de canard sont les spécialités du chef, préparées avec amour, on le sent en entrant dans ce restaurant à l'ambiance tamisée et conviviale.

J'ai pris un camembert "progressif", c'est à dire fourré aux lardons et aux pommes de terre avec en accompagnement une salade verte. Comment vous dire... Un pur régale.
Le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge. On ne joue plus à Un dîner presque parfait, on est en finale de Master Chef. Excellente soirée, je suis certaine d'y retourner.
La carte propose du coup des plats plus alléchants les uns que les autres. A goûter au plus vite.

RESTAURANT UMMAGUMMA   
26, rue des trois rois - 13006 Marseille 6ème
Tél: 06 30 37 32 37

Tarifs: 15/20 €


You May Also Like

0 commentaires