Introducing "Miniséri", le cartable qui va vous donner envie de retourner à l'école.

C'était il y a 1 an et demi. En participant à une soirée Love Spots, je découvre une créatrice et sa collection originale de cartables rétro. Coup de cœur. Et ça tombe bien puisque au cours de la soirée elle organise un concours pour remporter un sac. Un mois plus tard je l'arbore fièrement pour aller au travail, j'ai eu de la chance, mes amis ont votés pour moi !

Aujourd'hui la marque marseillaise Miniséri s'exporte à travers le monde et va même jusqu'à se payer fièrement un coin des boutiques du MoMa à New York. Les fashionistas savent reconnaître un produit phare. Et celui ci est né à Marseille.

L'originalité et l'authenticité de Miniséri se trouvent dans son fameux Cartable, inspiré par les fabrications des années 1950 à 1970. De plus, chaque modèle est en édition limité, ce qui vous garantit une pièce unique dans votre dressing. Lancé pour les enfants, la marque propose après 5 ans d'existence des modèles de maroquinerie diverse pour petits et pour grands. Une série où chacun y trouve son bonheur, peu importe ses goûts.



Ce qui au départ est née d'une inspiration de mère pour ses filles, est aujourd'hui une marque marseillaise sur laquelle il faut compter. Et sur laquelle on est fier de pouvoir compter.

Plus d'informations: www.miniseri.com

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate