Une balade au Cours Julien. Un jeudi matin.

by - jeudi, septembre 06, 2012

Voilà, ce matin ça m'a pris. Une balade matinale dans mon quartier que j'aime tant. Ou pas. Ça dépend des jours. Ce matin j'ai adoré le calme, et l'accueil chaleureux de mes amis commerçants du Cours Julien. Un aperçu en photos.

Mes acquisitions chez Lilou Vintage • 1 bis rue Pastoret (coin de paradis vintage)




Mes acquisitions chez Marcel et Simone • 30 Rue des Trois Rois (2e coin de paradis vintage)


La boutique:










La rue des Trois Rois:



Le WAAW, café très sympathique à la rue Pastoret:



L’Entrepôt, magasin de déco à croquer:



Chez Lilou:

Juste à côté de Lilou, "Dans tes Rêves", magnifique antre de décoration rétro.
Le magasin est également doté d'une boutique en ligne > www.danstesreves-deco.com/ où il est difficile de faire un choix unique au vu du nombre d'articles, les uns plus jolis que les autres.




La balade des gens heureux. Venez faire un tour dans le quartier des créateurs, elle regorge de cavernes d'Ali Baba et de gens adorables. Finalement je l'aime ce Cours Julien.

You May Also Like

0 commentaires