LaboStoreMasahiro l'antre artisanal à découvrir !

by - jeudi, octobre 11, 2012

Enfin, je suis rentrée dans le temple de la créativité. Mais où ça ?
Au LaboStoreMasahiro, 31 rue Saint Pierre, dans le 6e à Marseille.
Un atelier boutique, ou plutôt un lieu qui prend l'apparence adéquate à l'envie de la cliente. Besoin d'une robe sur mesure ? On vous accueille et on vous écoute exposer vos désirs. Envie d'un sweat vintage personnalisé ? On vous en propose plusieurs modèles uniques. Envie d'accessoires ? Masahiro fait également des bijoux et propose la marque MuZ (à retrouver ici) pour des bijoux vintage et colorés. Envie d'apprendre à coudre ? Je pense que c'est également négociable avec l'adorable propriétaire.


C'est l'histoire d'un couple aux multiples talents. Elle coud, il dessine. Elle retouche des fringues vintage et lui est passionné de fripes. Il apprend à coudre aussi. Elle se met à créer des accessoires. Ils customisent ensemble, peignent. Et trouvent même le temps d'avoir deux enfants.

Je vous laisse découvrir le monde de MASAHIRO. Entrée libre et personne ne mord.

Et vu que je n'ai pas envie de tomber dans le cliché de la "blogueuse mode", préférant garder un blog plus généraliste, je ne poserais pas en photo pour montrer les magnifiques choses proposées. Mais je me charge tout de même de mettre en valeur l'atelier boutique par mes photos. Enjoy !

You May Also Like

0 commentaires