Festival POC, un regard alternatif.

Week-end riche en événements. Particulièrement culturels.
La balade dans les "Hauts Canebière" m'a fait découvrir ou redécouvrir beaucoup de lieux sous un aspect plus festif. Un concert de musique tzigane dans un salon de coiffure, une chanteuse lyrique suspendue dans les arbres, une création de tango, un live de percussions, et diverses expositions : peinture, photo, collage. De quoi en prendre plein les yeux.


Je me suis également arrêtée au "Magasin alternatif" qui fut le coup de cœur de ma promenade.



Un magasin, mais pas vraiment, plutôt une caverne d'Ali Baba. Un lieu de rencontre et d'échange mais surtout un lieu de découverte artistique et artisanale dont le contenu change presque chaque semaine. Et puis c'est aussi un hôtel d'activités pensé au féminin. On peut y organiser des réunions de travail, des showroom, des expo-ventes, etc. Un espace pensé pour être une boutique, un atelier, un bureau et surtout un endroit accueillant dont la propriétaire est fort sympathique.

www.potentielles.fr
www.magasin-alternatif.fr

A voir absolument !



Pour les créations artistiques et graphiques que j'ai adoré : grafistador.com !







Habillement : MEISTER BOECK 
Bijoux en origami: ESPRIT DES FEUILLES
Le Magasin Alternatif / Potentielles
128, bd de la Libération
13004 Marseille - 04.91.37.78.17
contact@magasin-alternatif.fr
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate