VAL ou l'entreprise des arts.

En ce week-end de beau temps et de Festival POC (cf. mon article précédant ici), il est dans mon devoir de faire connaître ma copine VAL, ou Very Artistic Language comme je la surnommerai.
Une artiste qui ne se prend pas pour une artiste, une nana avec beaucoup de talent mais qui a besoin encore d'être convaincue qu'elle en a, une touche-à-tout vraiment douée...






Quelques toiles par-ci, quelques vidéos par-là, un court métrage, un croquis. Elle a un style particulier, un crayon bien taillé mais également une discrétion et une pudeur à montrer ce qu'elle fait. Parce qu'elle le fait comme elle l'entend, comme elle le voit, qu'elle ne se prend pas au sérieux, mais que quand tu vois son travail, là tu aimerais une de ses toiles ou un de ses collages accroché dans ton salon. Alors oui j'encourage ces gens-là, ceux qui ne font pas les choses par intérêt mais par amour. Amour de l'art, du cinéma, de la musique, de la littérature... Amour de l'être humain et de ses imperfections. Une superposition de peinture et de sentiments à suivre.

© VAL (Arts Factory) > sa page FACEBOOK !
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate