VAL ou l'entreprise des arts.

by - samedi, octobre 06, 2012

En ce week-end de beau temps et de Festival POC (cf. mon article précédant ici), il est dans mon devoir de faire connaître ma copine VAL, ou Very Artistic Language comme je la surnommerai.
Une artiste qui ne se prend pas pour une artiste, une nana avec beaucoup de talent mais qui a besoin encore d'être convaincue qu'elle en a, une touche-à-tout vraiment douée...






Quelques toiles par-ci, quelques vidéos par-là, un court métrage, un croquis. Elle a un style particulier, un crayon bien taillé mais également une discrétion et une pudeur à montrer ce qu'elle fait. Parce qu'elle le fait comme elle l'entend, comme elle le voit, qu'elle ne se prend pas au sérieux, mais que quand tu vois son travail, là tu aimerais une de ses toiles ou un de ses collages accroché dans ton salon. Alors oui j'encourage ces gens-là, ceux qui ne font pas les choses par intérêt mais par amour. Amour de l'art, du cinéma, de la musique, de la littérature... Amour de l'être humain et de ses imperfections. Une superposition de peinture et de sentiments à suivre.

© VAL (Arts Factory) > sa page FACEBOOK !

You May Also Like

0 commentaires