Un DEUZième SACKré coup de Q-TER !

Hier soir c'était le vernissage de l'expo "Sans Frontière" chez Daki Ling (les mêmes qui accueilleront Torae le 16 décembre). Et c'était un succès.
Trois artistes aux univers complétement différents ce sont associés pour défier les lois artistiques et proposer une exposition riche de leurs styles respectifs.

* DEUZ commence à faire du graffiti dans la région, au milieu des années 90. Après avoir été sélectionné par les galeries Carré d'Artistes pour travailler avec eux [actuellement exposé à Cologne], DEUZ a effectué sa première exposition en collaboration avec Art Show au mois d'avril 2009 au magasin Pygmée Concept à Aix. Depuis il expose régulièrement dans différents lieux [Paris, Marseille, Aix, Lyon, Cologne, Bristol, NewYork, Nice, St Tropez, Manosque,...] et pour différents publics. Parallèlement, il continue à développer ses projets personnels, ses collaborations avec des artistes, le graffiti et le pochoir et enseigne les arts plastiques.


* SACK est un street artiste chinois qui habite en France depuis 2008.
Il commence à toucher à la peinture en 2003. Le style de SACK est influencé par les traditions chinoises et NeoTaoistes. Il expose en Chine à Chengdu, Chongqing ou Shenzen et régulièrement à la galerie MathGoth à Paris. Il travaille actuellement sur une exposition solo dans cinq villes chinoises en partenariat avec l’Alliance Française.
 

* Q.TER manie les différents supports. De la chaussure à la casquette, de la toile à la devanture de magasin, cet artiste peint sur tout ce qu'il trouve. Il possède un atelier à Aix-en-Provence et vient de réaliser ses deux premières expositions.

Alors rendez-vous chez "DAKI LING, LE JARDIN DES MUSES" jusqu'au 01/02/2013  
45A, rue d'Aubagne - Marseille 1er
Tel : 04.91.33.45.14 • www.dakiling.com

ENTREE LIBRE

Un petit retour en photos des toiles proposées... allez-y il y en a encore beaucoup d'autres à découvrir ! 



 
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate