Trocade ou quand l'échange devient un art.

Le slogan de cette deuxième édition de la Trocade est "Vous avez sûrement de quoi vous offrir une œuvre d'art". Cette collaboration entre MouvArt et Marseille 2013 Off vous propose une nouvelle fois le troc comme monnaie d'échange. Alors s'il y a quelque chose que vous possédez ou quelque chose que vous savez faire, vous pouvez l'échanger contre une œuvre d'art contemporain.

Les artistes marseillais ont eu plus d'un mois pour répondre à l'appel à projet lancé pour la Trocade, édition 2012. Les œuvres retenues seront présentées chez Terrasse en Ville, - 26 rue des Trois Frères Barthélémy, 13006 Marseille - du 5 au 8 décembre 2012.
A vous d'aller y faire un tour pour proposer "votre prix" sur un petit bloc notes estampillé Trocade ©. L'entrée de l'exposition sera gratuite au public, 5€ de participation vous seront demandés pour le troc.
Si vous avez un coup de cœur pour une œuvre il vous suffira de proposer une offre et d'y ajouter vos coordonnées. Les petits post-it seront également exposés sur un mur, ce qui permettra à l'artiste de choisir les offres qui lui correspondront le mieux et de vous contacter. En espérant que d'heureux élus se trouvent parmi vous !

Un événement différent, basé sur la générosité des deux protagonistes, artistes et public.
Je suis séduite par l'idée... je me demande ce que je vais bien pouvoir proposer.

* Trocade sur Facebook
* Evénement Facebook
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate